Pièces détachées pour cloueur

23 avril 2018 par Mael Guelou Laisser une réponse »

pieces detachees pour cloueurs

Mon cloueur pneumatique est en panne, comment puis-je le réparer ? Avez-vous des pièces de rechanges ? En combien de temps vais-je le récupérer ?

Etant un outil de production, voir son cloueur ou son agrafeuse pneumatique hors service n’est jamais agréable, surtout quand votre ancien modèle était idéal pour l’usage que vous en faisiez. Se pose alors la question : Doit-on le remplacer ou le réparer ?

Pro-matériels.com vous propose aujourd’hui son guide de la pièce détachée pour cloueur pneumatique, électrique et à gaz.

Pourquoi commander des pièces détachées pour cloueur ?

Il est vrais que les pièces détachées coûtes chères. Cependant, si les petits modèles (moins de 200 euros) vont être aussi chère à réparer qu’à remplacer, remplacer les pièces défectueuses des plus gros modèles est très intéressant, surtout si vous êtes capable de les changer vous-même.

Quel sont les principales pièces d’usure sur un cloueur ?

En dehors des problèmes d’utilisations tels que les défauts pneumatiques ( Problème de pression, arrivé d’air, problème de puissance…), c’est l’usure qui est la première cause de SAV chez les cloueurs. Parmi les pièces les plus sensibles on retrouve :

  • Les joints et le percuteur
  • Le raccord pneumatique
  • L’embout anti-marque
  • La batterie du cloueur

Nous ajouterons que pour une meilleure longévité de votre cloueur ou agrafeuse pneumatique, l’entretien de votre matériel à l’aide d’un spray ou d’une huile de lubrification est fortement recommandée.

Existe il des pièces détachées pour mon modèle de cloueur ?

Nombres de fournisseurs (notamment les fournisseurs européens) proposent des pièces détachées jusqu’à 10 ans après l’arrêt de production du cloueur. Il est donc très probable que vous trouviez la pièce que vous recherchez.

Comment commander ses pièces détachées de cloueur ?

Les conseillers de Pro-agrafeuses.com sont à votre disposition pour toutes demandes de pièces détachées pour cloueurs SENCO, MAX, RAPID, TACWISE

Pour gagner en efficacité, munissez-vous d’une photo des références de votre cloueur ou agrafeuse et envoyez cette dernière à service.clientele@pro-agrafeuses.com .

Une fois les références réceptionnées, vous recevrez l’éclaté de pièces de votre cloueur sur lequel vous pourrez choisir la pièce que vous cherchez.

Pour terminer, vous obtiendrez un devis express personnalisé permettant l’obtention de vos pièces détachées pour cloueurs ou agrafeuses.

Publicité

4 commentaires

  1. Roger dit :

    bonjour
    je souhaiterais des pièces détachées pour mon cloueur max HN65j
    Quelles sont vos tarifs
    et comment commande t’on
    il me faudrait entre autre 2 marteaux pièce 12 et 2 joints piéce 3 sur vue éclatée du cloueur
    Dans L’attente de vous lire

  2. Mael Guelou dit :

    Bonjour Roger,

    Nous vous remercions pour votre demande.

    Pour pouvoir vous répondre, il nous faut les références des différentes pièces. Nous vous invitons donc à nous les envoyer a : service-clientele@pro-agrafeuses.fr

    Nous vous transmettrons par la suite une proposition chiffrée.

    Bien à vous,

    Maël GUELOU

  3. Julien dit :

    Bonjour , je voulais savoir si vous fessiez des pièces détacher pour un cloueur pneumatique de marque BEA
    merci beaucoup .

    • Mael Guelou dit :

      Bonjour Julien,

      Nous vous remercions pour votre demande.

      Malheureusement, nous ne distribuons pas la marque BEA. Nous ne pouvons donc pas vous proposer leurs pièces détachées.

      Bien à vous,

      Maël GUELOU

Laisser un commentaire