Destructeurs de documents série « i » HSM SECURIO IntelligentDrive : découvrez la destruction 2.0 !

13 avril 2017 par Mael Guelou Laisser une réponse »

HSM, fabricant allemand reconnu et incontournable révolutionne votre façon de détruire vos documents grâce à la nouvelle technologie IntelligentDrive.

Destructeur de documents hsm securio série intelligent drive

Intuitif, flexible, durable: le destructeur devient-il intelligent ?

HSM propose désormais pour ses destructeurs Securio P36i, P40i ainsi que P44i une technologie unique : l’IntelligentDrive.

De la même façon que sur une tablette, vous pouvez optimiser votre destruction de documents en surfant sur l’écran tactile haute résolution. Fini les boutons ainsi que le temps passé sur la notice, votre utilisation est accompagnée d’explications pour vous offrir une facilité d’utilisation à la manière d’un tuto ou d’un MOOC.

En cas de maintenance ou de réclamation, la fonction IntelligentDrive de votre destructeur HSM Securio, via l’écran tactile, vous transmet des informations facilitant les échanges avec le service technique et réduisant ainsi le temps de dépannage. On apprécie également la présence d’alertes ainsi que de notifications d’erreurs pour une réactivité accrue.

3 Modes de fonctionnements adaptés à vos attentes !

Ecran destructeur de documents HSM Securio serie i

A travers l’écran tactile, vous pouvez désormais choisir un mode de fonctionnement adapté à votre environnement de travail :

  • Standard : C’est le mode référencé comme « principal » et qui s’affiche par défaut lors de la mise en route du destructeur, il permet l’utilisation en continue. Jusque là, rien de nouveau.
  • Performant : Vos besoins de destruction ont augmenté ? Vous avez des archives à détruire rapidement ? L’écran du destructeur propose alors de passer en débit amélioré (+ 40% de rapidité).
  • Silencieux : Si votre destructeur est à coté des bureaux de vos collaborateurs et que vous devez détruire sans les déranger, pourquoi ne pas passer en mode silencieux ? c’est ce que propose votre destructeur en passant son volume sonore à moins de 45 dB! Discrétion et efficacité assurées.

Consommez moins, détruisez plus !

image destructeur serie i 1 image destructeur serie i 2

HSM a développé un nouveau système d’entrainement des feuilles lors de la destruction, les nouveaux broyeurs securio « i » vous offre une baisse de consommation de -35% par rapport aux anciens modèles.

Plus besoin de se retrousser les manches !

Les destructeurs HSM sont désormais intelligents ! Votre broyeur de papier élimine tout seul les bourrages papiers. Si la quantité de papier introduite est trop importante, le destructeur est augmente sa puissance pour détruire l’ensemble des feuilles ou de se met en retour automatique afin de retirer l’excès de papier. Vous serez alors informé via l’écran tactile de l’action en cours.

N’hésitez pas à contacter les conseillers de Pro-Destructeurs pour toute information complémentaire.

Publicité

Laisser un commentaire