La gamme de destructeurs de papiers HSM Classic

16 mars 2016 par Eric TAUNAIS Laisser une réponse »

Lors de ma visite au Showroom d’HSM à Paris, (vous pouvez relire l’article sur notre blog) j’ai eu l’occasion de redécouvrir toutes les gammes de destructeurs de documents HSM. Du petit destructeur individuel HSM Securio C16 aux grosses machines de destruction comme le HSM FA 400.2, j’ai pu faire le tour complet de tous les destructeurs proposés par le fabricant Allemand HSM.

Aujourd’hui, revenons plus en détails sur la gamme de destructeurs de papiers HSM Classic.

La gamme Classic:

La gamme de destructeurs de documents Classic est une des premières gammes de déchiqueteurs de papiers lancées par HSM.

Les destructeurs de papiers Classic disposent d’une technologie solide et fiable grâce à la qualité Allemande.
Avec cette gamme de broyeurs de papiers, HSM a misé sur un excellent rapport qualité/prix. Des options simples mais efficaces qui ont permis à HSM de s’implanter dans le milieu de destructeur de papiers professionnels.

Revenons sur les points forts de cette gamme:

  • Les cylindres en acier massif spécialement trempés : La qualité Allemande des cylindres de coupes de la gamme HSM Classic garantissent une usure minime et une grand longévité. Les cylindres sont garantis à vie ! De plus ils acceptent les agrafes et petits trombones.

  • Cellule photoélectrique : Les destructeurs de documents de la gamme HSM Classic disposent d’une cellule photoélectrique. Celle-ci permet la mise en route automatique de la destruction lorsque que l’on approche des documents de la fente d’introduction. Le destructeur de papiers s’éteindra aussi automatiquement dès qu’il n’y aura plus de documents à détruire.

  • Inversion automatique : Le bouton de retour en arrière permet de faire ressortir les documents en cas de bourrage ou de mauvaise insertion des documents.

  • Bien que leur efficacités ne soit plus à prouver, ces destructeurs de papiers vont bientôt être remplacés par la nouvelle gamme PURE. Une façon pour HSM de moderniser cette gamme et de proposer un nouveau design. J’ai eu l’occasion de la tester mais nous le verrons dans un prochain article !
    En attendant vous pouvez retrouver certain modèle de la gamme de destructeurs de documents Classic sur le site Pro-Destructeurs.

    Publicité

    Laisser un commentaire