Une journée au Showroom du fabricant Allemand HSM à Paris

1 mars 2016 par Eric TAUNAIS Laisser une réponse »

Showroom fabricant de destructeurs de documents allemand HSM

Mardi 23 février la journée commence tôt, 7h12 je suis dans le train, direction la capitale ! Je quitte pour la journée nos chers bureaux de Pro-Destructeurs à Angers, pour me rendre au Showroom du fabricant de destructeurs de documents Allemand HSM à Paris ! J’y suis invitée afin de découvrir et tester toutes les gammes de broyeurs de papiers HSM.

Avant de me rendre au showroom, je retrouve Thierry, le responsable commercial d’HSM pour la région Ouest. Nous profitons de cette petite escapade Parisienne pour rendre une visite à des clients. Ils viennent d’acheter deux broyeurs de papiers HSM. (le destructeur de documents P44 et le destructeur de documents P36)

Les destructeurs de papiers ont été livrés la semaine d’avant, l’entreprise étant sur notre chemin, nous passons y faire un saut pour vérifier avec eux l’installation et leur donner quelques conseils.
C’est toujours plaisant d’écouter Thierry parler des destructeurs de documents et de leur fonctionnement. J’ai pu constater une nouvelle fois son professionnalisme.

destructeur de documents p44 0,78x11 mm

Ci-dessus, Thierry en pleine démo sur le destructeur de documents HSM Securio P44. Ce destructeur de papiers est d’une coupe croisée 0,78×11 mm. Cette coupe est d’un niveau de sécurité P-6, généralement utilisée pour un haut besoin de confidentialité comme pour des ambassades, des délégations, des ministères …

paris showroom hsm
Petit plus de ce rendez-vous, la jolie vue des bureaux Tour Montparnasse ! 🙂

Après cette expédition, nous filons au showroom découvrir les destructeurs de documents HSM. Le responsable commercial d’HSM, Pascal, nous y retrouve.
Toutes les gammes de destructeurs de papiers proposés par le fabricant Allemand sont exposées.

showroom du fabricant allemand de destructeurs de documents hsm

Thierry me présente une à une toutes les gammes de destructeurs de papiers. Je peux en profiter pour tester moi même les broyeurs de documents, vérifier le rendu des différents types de coupes, le confort d’utilisation, écouter le niveau sonore de chaque destructeurs de papiers etc. Je reviendrai sur chaque gamme des destructeurs de documents HSM dans une série d’articles très prochainement 🙂

Après le tour très complet de tous les produits du fabricant Allemand HSM, l’après-midi touche à sa fin. Le temps d’une dernière photo avec Thierry et c’est l’heure de retourner à la gare.
Ce fut un après-midi très enrichissant ! Tester à nouveau les destructeurs de documents HSM, il n’y a rien de mieux pour affiner sa connaissance sur les broyeurs de papiers.
Je remercie une fois de plus Thierry et Pascal de m’avoir accueilli.

Le showroom du fabricant de destructeur de documents Allemand HSM est très facile d’accès. Si vous souhaitez vous y rendre afin de tester vous aussi les destructeurs de documents HSM, n’hésitez pas à nous contacter sur Pro-Destructeurs. Les responsables commerciaux d’HSM vous accueillerons avec plaisir !

showroom des destructeurs de documents hsm

Publicité

Laisser un commentaire