Reliure thermique : le look impeccable pour les pro

6 mai 2014 par Eric TAUNAIS Laisser une réponse »
Relier vos documents comme des livres, c’est possible avec la machine à relier thermique Fellowes Helios 60.
La reliure thermique permet de donner à tous vos documents l’aspect d’un livre. Elle est particulièrement prisée pour les documentations commerciales et corporate. Avec les machines à relier électriques Fellowes, la reliure est simple à réaliser et a l’avantage de conserver votre document à plat : pratique pour le transport, le classement et l’expédition de tous vos dossiers.machine à relier fellowes helios 60
La machine à relier Fellowes Helios 60, c’est l’assurance de faire facilement des dossiers impeccables à couvertures souples avec un dos carré.

La thermoreliure des machines Fellowes :

La thermoreliure est une technique de reliure en parfaite adéquation avec la réalité des entreprises.Permettant une reliure optimale sans étape de perforation, la thermoreliure injecte une colle thermo fusible directement par la machine à relier et fait office de reliure. Le thermorelieur Fellowes Helios 60, colle à chaud le coté du papier à l’intérieur de couvertures thermiques préencollées qui peuvent être de différentes épaisseurs. Un résultat pratique et souple, pour une bonne prise en main.

La machine à relier électrique Fellowes Hélios 60 :Tous les avantages de la thermorelieuse, le gain de temps et la sécurité en plus !

Le support de maintien du document propre à la machine à relier électrique Fellowes hélios 60 se ferme automatiquement pour isoler la chaleur et empêche tout contact accidentel avec la zone chauffante. Cette machine à relier est également équipée d’un système de mise en veille automatique après une période de non-utilisation (30 minutes), ce qui permet de réduire la consommation d’énergie et de rendre l’utilisation de la machine plus sûre.
Ce relieur thermique est très facile d’utilisation car il s’utilise avec des couvertures thermiques pré-encollées, qui viennent entourer les pages à relier. Les couvertures pré-encollées contenant les documents à relier s’insèrent directement dans la machine et hop, le tour est joué =).

Relier 600 feuilles en même temps ? Facile avec le thermorelieur Fellowes Hélios 60

La thermorelieuse Fellowes Hélios 60 détecte automatiquement l’épaisseur du document à relier et ajuste son cycle de reliure en conséquence. Pour plus d’efficacité, vous pouvez relier plusieurs documents simultanément jusqu’à 600 feuilles 80 g/m² en une seule opération ! Vous pouvez insérer, par exemple, deux documents de 300 feuilles 80 g/m² chacun.

Les petits plus bien pratiques :

  • Mise en veille automatique après une période de non-utilisation
  • Support qui se replie, facilite le rangement
Détail du sélecteur d’épaisseur de couvertures thermiques pré-encollées

Reliure thermique professionnelle

Si Fellowes propose des solutions idéales pour faire de la reliure thermique au meilleur prix, BINDOMATIC vous proposera des machines à relier thermique professionnel haut de gamme. Gain de temps, matières premium et haute capacité de reliure, les couvertures DFS BINDOMATIC sont parmi les meilleures du marché. N’hésitez pas à vous contacter au 02 41 79 39 73 ou par mail sur : service-clientele@pro-machines-a-relier.com pour plus d’informations.

Publicité

Laisser un commentaire