Le bon plan de la semaine 03/03 :

6 mars 2014 par Eric TAUNAIS Laisser une réponse »

Un prix canon pour le destructeur Dahle 40014 « Made in Germany » !

Profitez d’un tarif exceptionnel de 225€ pour ce broyeur de documents DAHLE de fabrication allemande, en coupe croisée et garantit 2 ans chez PRO-DESTRUCTEURS ! Ils nous prouvent que la qualité se trouve aussi à petit prix.

Destructeur de documents Dahle 40014

Il découpe vos documents en fines particules (4 x 48 mm – Norme DIN 66399), comme les documents administratifs, vos factures, vos relevés de compte, vos contrats RH ou encore vos documents confidentiels.

Facile d’utilisation ? Mise à l’épreuve de ce destructeur:

Bouton de commande - Destructeur de documents Dahle

Le destructeur de documents se commande en un seul bouton.
De plus, ce broyeur reste très silencieux : 52 db à vide, grâce à son coffre en bois.

Vous pourrez détruire jusqu’à 10 feuilles de papier format A4 70g/m² en même temps…pratique !

Pour l’aspect sécurité de ce destructeur de documents, le moteur se coupe automatiquement si le bac papier est plein ou si la porte du broyeur est ouverte.

Règle N°1 de la longévité, l’entretien de votre broyeur de papiers :

bouteille d'huile pour destructeur de documents DAHLE
Bouteille d’huile DAHLE

Qui dit destructeur de papiers dit entretien, je vous conseille de huiler les cylindres de coupe pour faire durer votre machine.

Utilisez le carton de réception qui se trouve dans le coffre en bois, pour vider votre destructeur rapidement et facilement.

Les plus de ce broyeur de documents :

Ce destructeur de documents DAHLE « Made in Germany » est garantit 2 ans constructeur et sa fonction « reverse », une astuce qui vous évite le bourrage papier.

Le bon plan de cette semaine, je vous l’ai trouvé au meilleur prix sur Pro-destructeurs.com, qui réalise en ce moment un déstockage sur les destructeurs. A ce prix là les stocks sont limités, alors n’hésitez pas à les appeler pour plus d’informations, ils sont super accueillants ;-).

Publicité

Laisser un commentaire