Individuel ou collectif, coupe croisée ou droite, « A chacun son destructeur Dahle BaseCLASS »…

2 avril 2013 par Alexis FROGER Laisser une réponse »

destructeur-de-documents-dahle-baseclass

Trois mois après notre visite au salon Paperworld à Frankfurt, nous avons décidé de mettre sous les projecteurs le nouveau-né de la gamme des detructeurs Dahle : les destructeurs BaseCLASS. Encore peu commercialisée en France mais évidemment disponible sur Pro-destructeurs.com, la marque de destructeurs Dahle nous a réellement bluffée tant par sa technicité, son design que son prix ! Regardons ces destructeurs de plus près…

Un destructeur performant et polyvalent

A l’heure où toute information à un coût, il est indispensable de détruire rapidement et efficacement l’ensemble de ses documents confidentiels (papier, carte de crédit, CD/DVD…). Toute la difficulté dans le choix d’un destructeur repose sur trois caractéristiques :

  • La confidentialité du document détruit (Cf. Niveau de sécurité)
  • Les supports à détruire
  • Nombre de personnes qui utiliseront le destructeur

Pour ce faire, Dahle n’a pas lésiné sur les moyens et a mis en place une gamme de destructeurs qui saura satisfaire tous les passionnés du broyage. Vous pourrez apprécier :

  • L’étendue de sa gamme : individuelle (gammes 401/402), partagée (403/404) et collective (405/406)
  • Son moteur puissant et silencieux broyant jusqu’à 43 feuilles A4 70g/m² pour certains destructeurs
  • Son tableau de commande électronique clair et précis avec signal lumineux et acoustique
  • Sa fonction marche/arrêt électronique
  • Sa fonction anti-bourrage
  • Son mode veille pour une économie d’énergie
  • Ses rouleaux de coupe en acier plein avec une garantie de 35 ans

Un destructeur à la « mode » !

Et son look dans tout ça… ? Ce destructeur de documents fonctionnel à souhait, grâce à ses roulettes et son câble d’alimentation amovible, vous épatera par ses couleurs épurées et son design. Enfin un destructeur qui ne fait pas tâche dans un bureau !

Qui n’a pas connu le problème du destructeur plein et la galère pour le vider ? Dahle a trouvé la solution en vous proposant un collecteur où l’on insère directement un sac monté sur rail télescopique. Vous aimerez l’ouverture latérale ainsi que sa porte large pour vider le sac du collecteur.

Pour résumer, la gamme de destructeurs BaseCLASS a su nous séduire par sa qualité de fabrication, ses lignes tendances et son rapport qualité prix inégalable. Nous sommes persuadés que cette nouvelle gamme de destructeurs sera incontournable pour l’équipement de vos bureaux, départements…!

Vous voulez en savoir plus, notre équipe marketing sortira d’ici peu une étude détaillée de trois, quatre destructeurs BaseCLASS. N’hésitez pas à nous soumettre vos questions ou les références de destructeurs dont vous souhaitez obtenir une fiche technique. En attendant, venez découvrir l’ensemble des destructeurs Dahle BaseCLASS sur le site Pro-destructeurs.com.

Publicité

Laisser un commentaire