Pourquoi choisir la nouvelle cisaille 868 DAHLE et la 562 DAHLE ?

17 mai 2012 par Eric TAUNAIS Laisser une réponse »

Rien ne ressemble plus à une cisaille qu’une autre cisaille me direz vous … Eh bien non, les nouvelles cisailles de la marque DAHLE (la cisaille 868 DAHLE et la 562 DAHLE) sont révolutionnaires ! Avec leurs nombreuses fonctionnalités, elles sauront vite se rendre indispensables …

Cisaille DAHLE 562

Nouvelle cisaille A4 562 DAHLE : précision et performance

La cisaille 562 DAHLE et la cisaille 868 DAHLE : des fonctionnalités uniques

Quatre fonctionnalités font de la cisaille 868 DAHLE et la 562 DAHLE des matériels de coupe riches et uniques !

La table de coupe avant supplémentaire est un véritable confort de travail. Cette table, placée sur la droite de la lame, va se révéler ultra pratique dans vos travaux de coupe. Vos documents «poseront» sur un support, fini les feuilles qui ne sont pas soutenues !
Comme la table principale, elle est dotée d’une butée latérale fixe.
Vous allez enfin avoir de véritables repères gradués de chaque coté de la lame pour un positionnement précis de vos feuilles !

Le dispositif de coupe de bandes étroites se positionne sur la butée latérale fixe de la table de coupe avant. Grâce à cette petite fonctionnalité vous allez gagner en précision pour découper toutes sortes de bandes fines !

Le rayon laser ! Grâce à un trait fin lumineux, vous allez enfin pouvoir voir précisément votre trait de découpe au moment de positionner vos documents ! Quoi de plus confortable que de voir ou vous allez découper … avant de découper !

Et enfin le double système de pression ! Aucune autre cisaille n’est équipée de ce double système ! La pression automatique permet de travailler confortablement d’un seul geste, pour des travaux répétitifs par exemple. Elle se déclenche automatiquement dès que vous abaissez la lame !
Mais si vous souhaitez doser la pression, pour qu’elle ne soit pas trop forte, par exemple pour découper des papiers ou matériaux fragiles, vous pouvez désactiver la pression automatique et exercer la pression manuellement !

Quand je vous disais que ces cisailles étaient révolutionnaires ! Vous commencez à entrevoir maintenant les vrais atouts de la cisaille 562 DAHLE A4 et de la cisaille 868 DAHLE A3 !

Mais ce n’est pas tout …

La cisaille 562 DAHLE et la cisaille 868 DAHLE : qualité Allemenade

Les cisailles DAHLE c’est aussi une qualité Allemande irréprochable, des lames en acier de Solingen, des marquages très précis et propres, une visibilité parfaite de l’espace de coupe grâce au système de sécurité tournant innovant et breveté DAHLE, le rainurage des tables de coupe pour un ancrage parfait de la butée amovible …

La réputation de la marque DAHLE a fait le tour du monde ! Laissez-vous séduire par cette marque innovante …

La cisaille 868 DAHLE et la cisaille 562 DAHLE sont disponibles à l’achat sur le site www.pro-cisailles.com

Publicité

Laisser un commentaire